Cachez moi ses oreilles que je ne saurais voir!!

Publié le par Les jumelles

Parcequ'il faut bien l'avouer, l'hiver au Québec sans cache oreilles c'est comme se risquer de descendre une piste de ski sans bâtons...ça peut faire mal! Suivant ce principe de base les Jumelles vous ont tricotés ces petits caches oreilles en pure laine vierge. On est sauvées les filles!!

Cachez moi ses oreilles que je ne saurais voir!!
Cachez moi ses oreilles que je ne saurais voir!!
Cachez moi ses oreilles que je ne saurais voir!!
Cachez moi ses oreilles que je ne saurais voir!!
Cachez moi ses oreilles que je ne saurais voir!!
Cachez moi ses oreilles que je ne saurais voir!!
Cachez moi ses oreilles que je ne saurais voir!!
Cachez moi ses oreilles que je ne saurais voir!!
Cachez moi ses oreilles que je ne saurais voir!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article